top of page

youpi les vacances

Ouf, le typhon semble s'être un peu écarté de notre lieu de villégiature et nous nous levons ce matin avec du soleil. On se pose pas trop de question : Direction la plage en scooter et la découverte d'un nouveau matériau: le sable. Nous avons bien du mal à expliquer à Jeanne qu'il ne s'agit pas d'une réserve inépuisable de nourriture et elle décidera donc de faire sa propre expérience (qui semble bizarement lui plaire) du fameux mix : crème solaire - sable - transpiration le tout dans une tentative de starification de sa personne avec les sunglasses de Domitille.


Ce petit temps d'adaptation est rapidement suivi d'un plouf dans la mer à 25 degrés, sans véritable appréhension pour notre petite téméraire alors que ses deux idiots de parents sont en train de se faire gentiment cramer le dos...


L'après-midi, nous succombons à l'une des plus célèbres attractions touristiques de l'endroit : les tailleurs de vêtements. L'occasion de revenir dans la même boutique de qualité qu'il y a huit ans pour se faire tailler sur mesure : 2 vestes et 3 chemises pour Benoît, 2 jupes et 1 robe pour Domitille et...toutes les attentions des vendeuses pour Jeanne.



Enfin, nous retrouvons notre hôtel, véritable havre de paix avec un personnel très charmant et un cadre verdoyant particulièrement rafraîchissant. A noter que la piscine à débordement et la qualité de la cuisine ne font que magnifier l'ensemble. Le lendemain, nous profitons de la dernière matinée ensoleillée pour nous balader dans la ville. Jeanne semble avoir apprécié cette petite escapade. Le changement, si il se fait parfois ressentir dans un sommeil un peu plus difficile à trouver et une relation avec Benoît qui tâtonne encore un peu, est quand même bien digéré.

Bref, nous sommes ravis d'avoir pu profité de ces trois jours de vacances qui nous ont fait un bien fou!


Rencontrez-nous 

Domitille et Benoît Facq

À l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
    L'ASSOCIATION
bottom of page