Confucus ton pouce
L'état de grâce est officiellement terminé, Jeanne commence à écourter ses siestes et avoir plus de difficultés à trouver le sommeil, cela aurait été trop beau ! Par ailleurs, Jeanne est déjà sortie deux fois de son lit toute seule (enfin avec Nini La souris dans les bras quand même !).
Aujourd'hui, à la demande de la prof, nous avons visité le temple de la littérature en famille, entre 11h et midi. Note pour plus tard : ne pas faire de visite en extérieur entre 11h et midi ! Nous avons tous perdu beaucoup d'eau et d'énergie, heureusement que de gros ventilos étaient là pour nous sécher un peu...
Vous pourrez constater que la philosophie confucéenne a lassé assez rapidement Benoît alors que Jeanne semble y trouver un certain intérêt.
La répétition de nos activités (et parce que vous commencez à avoir vu la majeure partie de la garde-robe de Jeanne ; nous en profitons d'ailleurs pour remercier très chaleureusement nos nombreux sponsors) va probablement nous conduire à espacer nos posts, la rédaction s'excuse par avance auprès de ses lecteurs les plus assidus.
Et parce qu'il a été demandé avec conviction, voici le high five de la fille et du père :